Votre adresse à été supprimée de notre base de données.

Merci de votre visite.


Toute l'equipe de l'office de tourisme de Roubaix



Fermer

Roubaix
tourisme

la villa Cavrois a croix la villa Cavrois a croix
Accueil > Agenda/Rendez-vous > Spectacles vivants > Olivier de Benoist

Olivier de Benoist

0/40 (ANS)

Un phrasé inimitable et une façon unique de sortir les plus grosses horreurs sans que l’on puisse lui en vouloir : en quelques années, Olivier de Benoist a su imposer son style sur scène et dans le paf.

Après son passage en Très très haut débit en 2012 sur notre scène, c’est au Zéphyr qu’il revient armé de sa mauvaise foi indéboulonnable et de son regard qui frise. Mais, promis juré, odb ne s’attaquera plus aux femmes dans ce nouveau spectacle !
Prenant conscience de sa légère obsession à l’égard de la gent féminine, il décide de faire amende honorable. Après un passage chez les misogynes anonymes pour soigner son encombrante pathologie, c’est l’heure du bilan : «Après deux spectacles centrés sur les mots “femme” et “ belle-mère ”, j’ai découvert qu’il y en avait d’autres dans le dictionnaire : requin, enfant, cucurbitacée, dictaphone, ado, anatocisme, flavescence, panais, quinconce, chanterelle, débandade, gallinacée, frustration, récidive... La langue française est riche, il serait dommage de s’en priver ! Du coup, ça m’a inspiré un nouveau spectacle». L’année 2016 marque donc l’avènement de l’odb nouveau: un nouveau spectacle, co-écrit avec un nouveau co-auteur, de nouveaux boucs-émissaires donc et un humour plus grinçant que jamais ! Odb refait le film de sa vie, tel un équilibriste, avec un risque de rechute qui le guette à chaque réplique : à quarante ans on arrête les conneries… ou on les commence !

La communautéI love RBX

#iloverbx

Autour de Roubaix

Dans la métropole Européenne de LILLE