Office de tourisme de Roubaix – Visitez Roubaix
Top
Patrimoine industriel, Esprit Arty, Street Art

Jurassic Park

15 Avril au 17 Avril 2026

Jurassic Park

Sous la baguette du chef d’orchestre Ernst van Tiel, maître incontesté du ciné-concert, la légendaire dystopie Jurassic Park de Steven Spielberg prend vie sur scène avec une puissance renouvelée.
Sorti en 1993, le film a marqué plusieurs générations par ses effets spéciaux révolutionnaires, sa mise en scène haletante et sa bande originale monumentale signée John Williams. Véritable personnage à part entière, cette musique empreinte de mystère et de grandeur sera interprétée en direct par l’Orchestre National de Lille, synchronisée au film projeté en version originale sous-titrée.
Revivez l’aventure mythique auprès des professeurs Grant, Sattler et Malcolm et plongez au cœur du parc où les dinosaures reprennent vie… avant de s’échapper. Puissance orchestrale, frissons et émotions garantis !
Ce ciné-concert exceptionnel rend hommage à une partition oscarisée et à son compositeur légendaire, dont le génie illustre à quel point la musique, à elle seule, peut raconter l’aventure, le danger et l’émerveillement. Une expérience sensorielle à la croisée du cinéma et du concert, où le mythe Jurassic Park réinvente sa propre magie.


infos pratiques

Dates

  • 15 Avril au 17 Avril 2026

Tarifs

De 49 à 20 €

Pour en savoir +

Quand l’orchestre s’anime, les dinosaures rugissent : Jurassic Park comme vous ne l’avez jamais entendu !

Réservation : cliquez ici

Accès

En métro : Station Gare Jean Lebas. plus d'infos : http://www.coliseeroubaix.com/infos-pratiques/comment-venir.php

Adresse

Le Colisée
31 rue de l'Epeule,
59100 - Roubaix

03 20 24 07 07
www.coliseeroubaix.com