Office de tourisme de Roubaix – Visitez Roubaix
Top
Patrimoine industriel, Esprit Arty, Street Art

SHAZ "Reborn"

13 Mars au 13 Avril 2019

SHAZ

Pour son exposition "Reborn", SHAZ est invité à travailler sur le thème du corps dans le cadre de la deuxième exposition en collaboration avec l’association Artivism Contemporary Art et le Labo 148 de la Condition Publique.

SHAZ est palestinien. Artiste du paradoxe, engagé, sa peinture est l’expression d’un art qui se veut lutter contre toutes les formes de discrimination ou de conformisme. Une réflexion sur le statut de l’étranger, la différence, sur les notions de frontières physiques et psychologiques, sur l’enfermement, la souffrance et les préjugés. Un travail sur l’exil et la liberté, sur l’origine et sur la contrainte qui fait écho à son parcours personnel de vie.
shadialzaqzouq.com

LE LABO 148
Projet média participatif, le Labo 148 est une agence de production de contenus originaux, un laboratoire d’expérimentation à la lisière entre pratiques artistiques et journalistiques. En écho à l’exposition Reborn, les jeunes se sont questionnés sur leur rapport au corps et ont produit une série de documentaires diffusés sur France 3 et dans l’exposition.

labo148.com

ARTIVISM CONTEMPORARY ART est une plateforme de promotion d’artistes plasticiens. Qu’ils soient peintres, dessinateurs, sculpteurs, photographes, vidéastes… ils ont en commun leur œuvre engagée, voire « politique », abordant et questionnant des sujets sociétaux, géopolitiques ou écologiques.
www.artivism-contemporary-art.com


infos pratiques

Dates

  • 13 Mars au 13 Avril 2019

Tarifs

Entrée Libre

Horaires

du mercredi au samedi de 13h à 19h et le dimanche 7 avril (Open Roubaix)

Pour en savoir +

Avec Artivism Contemporary Art et le Labo 148 - Agence de production de contenus

Réservation : cliquez ici

Adresse

La Condition Publique
14 place Faidherbe
59100 - Roubaix