Baptême du goût au Couvent Roubaix
Que trouve t-on au Couvent Roubaix ?
Dès l'entrée, "La Cour des Miracles" accueille les visiteurs avec son bar d'un nouveau genre. La Cour des Miracles est le lien fédérateur du Couvent. C'est là que se côtoient public, professionnels, artistes, artisans, petits et grands, dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Ce lieu se prolonge sur une terrasse couverte, en mode dedans/dehors.
Autour du cloître et du jardin végétalisé en collaboration aves les petits frères des pauvres, différentes cellules accueillent des cellules à manger, le tout formant une halle gourmande ultra-locale avec diverses propositions : Gigi Panpan, Parce qu'on nem, El Flaquito, Albedo Kitchen...
Amateurs de brunch, laissez vous gâter ! Régulièrement le dimanche matin, le Couvent vous concocte un buffet à volonté 🙂 Retrouvez les dates des brunchs sur le site du Couvent !
Comment se rendre au Couvent Roubaix ?
Vous pouvez venir au Couvent Roubaix, au 128 Bd de Strasbourg à Roubaix, en transport en commun : la station de métro et de tramway la plus proche est "Roubaix Eurotéléport". Puis comptez 15mn à pied.
A savoir, un parking gratuit est également disponible au sein du Couvent Roubaix, mais le nombre de places est limité.